dimanche 4 septembre 2011

Ubuntu


Les White Hat
Les white hat sont les bons samaritains du net. Ils ont compris qu’il était impossible de développer et proposer des logiciels grand public performants dans le système de l’économie privée.
L’avenir du net est entre leurs mains. Un utilisateur d’informatique et de réseau ne peut pas évoluer efficacement sans appartenir à une communauté qui lui propose la solution aux problèmes déjà traités. Un individu moyen n’utilisera jamais l’informatique et le net dans la satisfaction de ses besoins si une communauté ne le prend pas en charge de A à Z et utilise l’informatique comme il utilise sa voiture sans avoir besoin d’ouvrir le capot.
Le mouvement cœur des white hat semble aujourd’hui stabiliser son orbite sur la politique de développement du logiciel d’exploitation Ubuntu et de ses applications. C’est évidement gratuit.
Ce mouvement qui ne peut pas s’arrêter ni se ralentir offrira bientôt un catalogue d’applications bien meilleures et bien plus étoffé que l’ensemble de la production des sociétés commerciales de logiciels grand public.
Utiliser Ubuntu même en plus de Windows ou Apple est l’acte de politique démocratique le plus important que vous puissiez faire, c’est avec une communauté puissante que l’on peut résoudre les énormes problèmes de la Planète, le berceau du changement s’appelle Ubuntu.

Le Messie et les pingouins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire