lundi 5 septembre 2011

La Richesse Partagée

L’usine à Crétins
Celui qui ne veut pas faire trouve des raisons et les erreurs chez ceux qui font. C’est une définition des jeux de cons que les Français et les Occidentaux aiment beaucoup jouer.
Le problème est que l’on apprend très vite le jeu et que plus il y a de joueurs plus on se retrouve à vivre en enfer.
Pour certains comme moi, cela a commencé avec le secondaire, pour avoir la paix il me fallait une moyenne décente, dans le tas de conneries à mémoriser par cœur j’avais trouvé les mathématiques un bon moyen de jouer au con. Les mathématiques abstraites c’est un minimum de travail de mémorisation pour un maximum de résultat ; je l’avoue aujourd’hui je n’y ai jamais rien compris mais me baladais tranquille. Ce qui est amusant c’est que l’évolution du Quotient Intellectuel a abouti à la mesure de la capacité à l’abstraction chez l’homme.
Le résultat d’une sélection inévitable, c’est qu’au plus haut niveau on retrouve les crétins à mémoire.
Par ailleurs lorsque l’on observe les facultés prodigieuses des génies autistes, ils sont incapables d’aller acheter une baguette de pain sans se perdre.
Vous vous étonnez vous que la société fonctionne de travers ?
Une classe politique complètement discréditée dans des affaires multiples, des retournements de veste,  égocentrés sur leur carrière prétend aujourd’hui au retour de la morale !!!
Arrêtez de planer, méditez sur la problématique de l’exemple, avant de faire des conneries !
Le Messie et les bonnets d’âne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire